samedi 1 novembre 2014

on sort les marrons du feu!

croisez les doigts mes ptits gars! et accrochez vos culottes, c'est moi qui pilote! (hommage aux Le Rest)
Si tout va bien, d'ici demain, je propulse sur le ternet toutes les images et les vidéos attestant de nos prouesses...vous verrez bien que je l'ai grillée et qu'elle pédale dans la montée la présidente! Le bourg frémit au bruit de nos meules ressuscitées....A part cela, un mot sur l'été...un bar de 23 centimètres mais zéro homard cette année...de la bonne humeur, du rire et beaucoup de rhum...ca graisse les mécaniques! 
Au passage, et comme ternet risque de ne pas vouloir obéir bien longtemps, bon anniversaire à la jeunesse! 25 ans c'est moins que ta Gisèle, à 50 on y est presque! Allez, on lâche les tablettes et les défonceuses et on appuie sur la poignée! Gaz!!!!!

chic, chic, chic!

Des nouvelles...

D'accord, vivre dans les montagnes, c'est pas facile tous les jours!
Surtout pour être connecté... en attendant les images et surtout, le son...
Trois Gisèles sont en état de marche. Elles ne naviguent pas encore de nuit mais osent s'aventurer sur les routes montagneuses en évitant les forces de l'ordre car elles n'ont pas encore de plaque aux fesses!
Nous bravons donc tous les interdits joyeusement! Et dire que les agents sont régulièrement devant la maison à faire des contrôles tutut!...
Nous sortons les deux vieilles gisèles et la plus récente (la rouge) pour faire des séances de rodage. Le bonheur! Le doc a trouvé un hangar sur la commune pour agrandir la zone de remise en route. La présidente vient l'aider régulièrement et je me charge pour ma part d'assurer la liaison communication si ce satané ternet veut bien pédaler un peu plus vite. Pour info, j'ai grillé la présidente dans la montée, on a la vidéo! 
Bises à vous tous!